Restauration scolaire

Le restaurant scolaire est géré par l’association Familles rurales de la commune déléguée de Saint-André-Treize-Voies. C’est une commission de parents bénévoles qui s’est constituée et qui a pour nom : RESTOMINO. Elle a pour missions :

  • La gestion de l’équipe de salariées,
  • La gestion financière du restaurant scolaire,
  • L’inscription des familles.

Les repas sont préparés et livrés en liaison froide par la société RESTORIA.

L’inscription au restaurant scolaire de chaque enfant est obligatoire et elle a lieu en fin d’année scolaire précédente. Le règlement est consultable et téléchargeable sur le site

Toute absence prévisible qui est signalée au moins 10 jours à l’avance ne sera pas facturée (exemple : hospitalisation, vacances de la famille…). Dans ce cas, veuillez les contacter sur l’adresse mail suivante : restomino@orange.fr ou bien sur le répondeur du restaurant scolaire au 02 51 07 32 47.

Le restaurant scolaire est géré directement par l’OGEC (école). Les repas sont confectionnés par l’UPR (Unité de Production de Repas) de l’Arbrasève de Rocheservière). Les menus sont élaborés en fonction des besoins nutritionnels des enfants de manière à varier la composition des repas. Pour être accueilli au restaurant scolaire, tout parent doit avoir impérativement complété la fiche d’inscription et avoir signé le règlement intérieur.

Pour tous renseignements, vous pouvez appeler au 02 51 98 59 52 et laisser un message ou envoyer un mail à l’adresse mail : cantinemormaison@orange.fr

Le règlement, l’inscription et les menus sont consultables sur le site internet de l’école.

Le restaurant scolaire « Les P’tits Gourmands » est géré directement par l’école. Collaboration avec l’UPR de l’Arbrasève (Rocheservière) en liaison chaude.

Pour toute absence, veuillez appeler le 02 51 42 44 24 ou envoyer un mail à l’adresse mail : cantine-saintsulpice@laposte.net, la veille de l’absence avant 10h00.

Le nouveau tarif unique : 3.70 €.

Le règlement de la cantine est consultable et téléchargeable sur le site internet de l’école. Il est à rendre signé.

Le temps du repas doit être pour l’enfant un temps pour se nourrir, un temps pour se détendre et un temps de convivialité. Ce doit être également un apprentissage des rapports avec ses semblables, du savoir-vivre, du respect des aliments, du matériel et des installations.

Les restaurants scolaires ne peuvent cependant fonctionner correctement, qu’avec la bonne volonté de chacun et en veillant au respect des règlements.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×