Salle des Forges

La salle des Forges, située sur la commune déléguée de Saint-André-Treize-Voies, présente une configuration particulièrement adaptée pour vos événements jusqu’à 70 personnes (anniversaires, vins d’honneur, réunions associatives ou professionnelles, etc.).

La salle comporte une cour extérieure sécurisée, des sanitaires et un petit parking.

Elle se situe à quelques mètres de la mairie, sur le bord de la route, en direction de la commune déléguée de Saint-Sulpice-le-Verdon.

Règlementation

La salle doit être rendue propre avant 10h00 le lendemain matin ou 7h00 en cas de location à suivre. Les clés devront être ramenées à la mairie le jour d’ouverture suivant la location.

Toute utilisation de la salle fera l’objet d’une demande écrite (contrat de location à retirer en mairie).

Un chèque caution d’un montant de 235 € pour un mariage ou de 150 € pour toutes les autres demandes vous sera demandé lors de la remise des clés par la mairie.

La commune ne peut être tenue responsable pour tout accident corporel ou matériel survenu aux personnes ou aux biens à l’occasion d’une manifestation privée ou publique. L’organisateur devra contracter et fournir une attestation d’assurance pour garantir l’occupation temporaire des locaux loués.

Conformément à l’arrêté préfectoral du 1er mars 2002, l’heure de fermeture des salles est fixée à 2h00 du matin le samedi et vendredi et 1h00 les autres jours de la semaine.

Il est interdit de vendre des boissons alcoolisées sauf si une ouverture de bar a été délivrée.

Informations pratiques

  • À disposition : produits ménagers, sacs poubelles, papier toilette, essuie mains.
  • Matériels de nettoyage : seau, balai, serpillières, balai brosse, éponges.
  • Matériels et mobilier : chaises, tables, portes manteaux et cintres, 2 plaques électriques, une armoire réfrigérante.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×