Salle Saint-André

La salle Saint-André, située sur la commune déléguée de Saint-André-Treize-Voies, présente une configuration particulièrement adaptée pour vos évènements jusqu’à 276 personnes (fêtes de famille, mariages, assemblées générales, manifestations culturelles ou professionnelles…).

Surface actuelle du bâtiment : environ 524 m². (compris foyer des jeunes). La salle comporte une scène, une partie bar (qui peut être séparée du reste de la salle avec des rideaux), des vestiaires, un local de rangement ainsi que des sanitaires.

La salle se situe à côté de la zone de loisirs de La Coulée Verte.

Règlementation

La salle doit être rendue propre avant 10h le lendemain matin ou 7h en cas de location à suivre. Les clés devront être ramenées à la mairie le jour d’ouverture suivant la location.

Un chèque caution d’un montant de 235 € pour un mariage ou de 150 € pour toutes les autres demandes vous sera demandé lors de la remise des clés par la mairie.

La commune ne peut être tenue responsable pour tout accident corporel ou matériel survenu aux personnes ou aux biens à l’occasion d’une manifestation privée ou publique. L’organisateur devra contracter et fournir une attestation d’assurance pour garantir l’occupation temporaire des locaux loués.

Un micro sans fil peut être prêté et pris en mairie au moment de la prise des clés et devra être restitué en mairie le jour d’ouverture suivant la location.

Conformément à l’arrêté préfectoral du 1er mars 2002, l’heure de fermeture des salles est fixée à 2 heures du matin le samedi et vendredi et 1 heure les autres jours de la semaine.

Il est interdit de vendre des boissons alcoolisées sauf si une ouverture de bar a été délivrée.

Informations pratiques

  • À disposition : produits ménagers, sacs poubelles, papier toilette, essuie mains.
  • Matériels de nettoyage : seau, balai, serpillières, balai brosse, éponges.
  • Matériels et mobilier : chaises, tables, tisanerie (au sous-sol), une armoire réfrigérante, un micro sans-fil.

Mise à disposition gratuite de vaisselle dans toutes les communes déléguées.

Règlement

Toute utilisation de la salle fera l’objet d’une demande écrite (contrat de location à retirer en mairie).

Le locataire doit également souscrire une assurance (copie attestation responsabilité civile), à la date de la location, qui sera jointe au contrat de location.

La manifestation devra impérativement se terminer à 2 heures du matin.

Nul n’est autorisé à passer la nuit à l’intérieur de la salle. Le camping extérieur est également interdit.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×