Fête de la musique 2019 – Saint-André-Treize-Voies

Le comité des fêtes de Saint-André-Treize-Voies organise la fête de la musique le vendredi 21 juin 2019 sur le site de La Coulée Verte à Saint-André-Treize-Voies dès 19h00, avec

  • SJ Duo composé d'une chanteuse et d'un guitariste, tous deux musiciens basés en Vendée, vous interprétera un répertoire constitué de standards de variétés, funk, soul, pop et rock. A écouter et à danser.
  • Astur, c’est un groupe de rock, du rock à texte qu’ils disent ! Formation simple et efficace : basse, batterie, 2 guitares. Y’a pas de voix lead, tout le monde prend le micro. François fait la technique, et bien plus… Manu assure la nouvelle guitare lead, et complète les 3 rescapés de Sheemsoa : Fabien (batterie), AirV (guitare rythmique) et Matt (basse). Fabien Matt Manu AirV. Pour la musique, y a des reprises, qui donnent le ton et les influences. Certaines sont bricolées pour mieux coller au style AsTuR. Les compos se situent dans une ambiance rock imprégné de ces deux dernières décennies. Y a de la satu, des rythmes soutenus et festifs dans AsTuR. Çà raconte des histoires de cœur, de cul, d’amis… mais pas que !

+ Guest

Restauration – Bar sur place.

Dates

Du vendredi 21 juin 2019 à 19:00 au samedi 22 juin 2019 à 03:00

Complément d'informations

Détails des conditions : Entrée gratuite

Localisation

Site de La Coulée Verte
Saint-André-Treize-Voies Montréverd

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×