Damien Grasset, maire de Montréverd, a adressé ses vœux aux Montréverdois le dimanche 12 janvier 2025.
C’est devant 400 personnes que s’est déroulée la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire à la population.
En juillet : le mercredi matin, les mairies déléguées de Saint-Sulpice-le-Verdon et Saint-André-Treize-Voies sont ouvertes au public. L’après-midi : ouverture uniquement de l’accueil téléphonique. Le mercredi 15 juillet : ouverture uniquement de la mairie de Saint-André-Treize-Voies. Merci de votre compréhension.
C’est devant 400 personnes que s’est déroulée la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire à la population.
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur