Modifier les informations de mon contrat (taille du foyer, nom, prénom, courriel)

Changement d’email, de numéro de téléphone, naissance, décès, modification du foyer… Tout changement de situation doit être communiqué au service Déchets de Terres de Montaigu en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous

La démarche étape par étape

Vérifier que vous êtes concerné par la démarche

Vous avez déjà adhéré au service de collecte des Déchets de Terres de Montaigu.
Si ce n’est pas le cas, la démarche en ligne est disponible en suivant le lien suivant :

Effectuer votre demande

Vous devez compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous

Commencer la démarche en ligne

Délais et Durée

La prise en charge de votre demande va intervenir dans les meilleurs délais.

Coût et Modalités de paiement

En cas de modification de la taille du foyer, la partie fixe annuelle de votre redevance d’enlèvement des Ordures Ménagères peut évoluer.

Les tarifs sont disponibles sur la page tarifs et infos pratiques.

Suivi de la demande et assistance

Assistance : Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez le service Déchets de Terres de Montaigu aux coordonnées ci-dessous :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×