Le mardi 12 octobre 2021 a eu lieu l’élection des nouveaux membres du Conseil Municipal Enfants pour le mandat 2021-2022.
La réunion d’installation du CME s’est déroulée mardi 19 octobre 2021.
En juin : le mercredi matin, les mairies déléguées de Saint-Sulpice-le-Verdon et Saint-André-Treize-Voies sont ouvertes au public. L’après-midi : ouverture uniquement de l’accueil téléphonique. Le samedi 20 juin : la mairie sera fermée au public. Merci de votre compréhension.
La réunion d’installation du CME s’est déroulée mardi 19 octobre 2021.
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur