Le Préfet de la Vendée prolonge le port du masque sur la totalité du territoire, pour les personnes de plus de onze ans jusqu’au mercredi 30 juin 2021. inclus.
Vous pouvez consultez cet arrêté du 3 juin 2021.
En juillet : le mercredi matin, les mairies déléguées de Saint-Sulpice-le-Verdon et Saint-André-Treize-Voies sont ouvertes au public. L’après-midi : ouverture uniquement de l’accueil téléphonique. Le mercredi 15 juillet : ouverture uniquement de la mairie de Saint-André-Treize-Voies. Merci de votre compréhension.
Vous pouvez consultez cet arrêté du 3 juin 2021.
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur