Mon enfant a perdu ou endommagé sa carte de transport scolaire. Comment obtenir un duplicata?
La démarche étape par étape
Vérifier que vous êtes concerné par la démarche
En cas de carte de transport perdue, volée ou endommagée, un duplicata payant peut vous être délivré depuis votre compte famille.
Effectuer votre demande en ligne
Vous pouvez faire la demande de duplicata de carte de transport scolaire depuis votre compte famille en cliquant ci-dessous
Délais et Durée
La nouvelle carte de transport scolaire sera rééditée dans les meilleurs délais et vous sera adressée par voie postale. Dans l’attente, l’enfant pourra présenter sa fiche parcours au conducteur téléchargeable depuis le compte famille.
Coût et Modalités de paiement
Cette nouvelle carte vous sera facturée 15 euros. Le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire.
Suivi de la demande et assistance
- Suivi en ligne : Vous pouvez suivre l’avancement de votre demande depuis votre compte en ligne.
- Assistance : Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez le Service Mobilité de Terres de Montaigu aux coordonnées ci-dessous :
- Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 02 55 36 02 07
- Par courriel : mobilite@terresdemontaigu.fr
- Accueil physique sur rendez-vous