- Vous emménagez sur le Territoire de Terres de Montaigu et vous souhaitez adhérer au service de collecte des déchets.
- Vous souhaitez signaler votre changement d’adresse à l’intérieur du territoire.
- Vous quittez le territoire et vous souhaitez clôturer votre abonnement au service de collecte des déchets.
La démarche étape par étape
Effectuer votre demande en ligne
Vous devez compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous
Délais et Durée
La prise en charge de votre demande va intervenir dans les meilleurs délais.
Coût et Modalités de paiement
La redevance comprend une partie fixe et une partie variable. La partie fixe dépend de la composition du foyer.
Elle intègre :
- la collecte
- le traitement des déchets
- le tri des emballages et la fourniture des sacs jaunes
- la collecte et la gestion des colonnes «verre » et « papier »
- l’accueil et la gestion des déchèteries
- les 4 premiers accès encombrants et les 4 premiers accès déchets verts en déchèterie
- les charges de structure liées au service environnement
La partie variable dépend du nombre de vidage du conteneur et du nombre d’accès en déchèterie.
Les tarifs sont disponibles sur la page tarifs et infos pratiques.
Suivi de la demande et assistance
Assistance : Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez le service Déchets de Terres de Montaigu aux coordonnées ci-dessous :
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- Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 02 51 46 36 24
- Par email : collecte.selective@terresdemontaigu.fr