1 agent de propreté (H / F)

La commune nouvelle de MONTRÉVERD, regroupant les communes déléguées de Mormaison, Saint-Sulpice-le-Verdon et Saint-André-Treize-Voies, située dans un territoire dynamique à proximité des pôles urbains, réunissant plus 3500 habitants et rattachée à la Communauté d’Agglomération Terres de Montaigu recrute 1 agent de propreté.

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité d’un responsable des bâtiments et en binôme avec un autre agent, la commune de Montréverd recrute un agent de propreté, responsable du nettoyage des équipements sportifs et de la propreté urbaine de la commune. Il viendra également en soutien de l’agent de maintenance des bâtiments et participera aux différents travaux des autres services.

Mission Principale (14h/semaine) :

  • Assurer la propreté des salles de sports :
    o Balayage, lavage du sol,
    o Nettoyage des vestiaires,
    o Ramassage des déchets.
  • Assurer la propreté des sanitaires publics de la commune.
  • Venir en soutien du binôme pour la réalisation du nettoyage des bâtiments communaux et des états des lieux.

Missions Secondaires (23.5h/semaine) :

  • Participer à la propreté urbaine de la commune :
    o Passer souffleur dans les cœurs de bourgs toutes les semaines,
    o Entretien des voiries et trottoirs (nettoyage et désherbage si nécessaire),
    o Ramassage des déchets et vidage les poubelles.
  • Aider à la maintenance des bâtiments communaux :
    o Réaliser les petits travaux d’entretien et de dépannage de matériel, mobilier ou immobilier,
    o Alerter proposer et prioriser toutes interventions sur le patrimoine communal,
    o Réaliser des Interventions techniques sur les bâtiments pour assurer la sécurité et permettre la continuité de service,
    o Participer à la mise en place des décorations et illuminations des fêtes de fin d’année,
    o Participer à la décoration des bourgs,
    o Participer au contrôle visuel et à la mise en conformité des aires de jeux,
    o Rendre compte régulièrement des travaux effectués auprès de son responsable hiérarchique.
  • Aide ponctuelle aux autres missions assurées par les services techniques, et participation à la logistique lors des manifestations communales.
  • Possibilité d’intervention en dehors des heures de service.

Compétences : 

  • Capacité d’écoute, sens du relationnel, du contact, du dialogue,
  • Bonne condition physique,
  • Réactivité par rapport aux besoins du service,
  • Rigueur, autonomie, esprit d’initiative dans le domaine requis, disponibilité,
  • Confidentialité, mobilité,
  • Connaître le fonctionnement du matériel et savoir l’entretenir (autolaveuse, souffleur),
  • Savoir être polyvalent,
  • Sens du service public.

Temps de travail

  • Temps complet : 37h30 hebdomadaire, 12 jours de RTT/an.

Grade recherché :

  • Adjoint technique
  • Adjoint technique principal de 2ème classe
  • Adjoint technique principal de 1ère classe

Profils demandés :

  • Permis B exigé
  • Habilitation électrique souhaitée
  • Le CACES Nacelle serait un plus.

Modalités de candidatures :

Adressez CV détaillé, lettre de motivation

avant le 22 mars 2024.

Les entretiens de recrutement auront lieu semaine 13.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×