1 responsable du service patrimoine bâti f/h – Montaigu-Vendée
Montaigu-Vendée recrute un responsable du service patrimoine bâti f/h Poste de catégorie A ou B, filière technique, à temps...
1 responsable service mobilité f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute un responsable service mobilité f/h Poste de catégorie B ou A, filière technique ou administrative,...
Des animateurs jeunesse f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute des animateurs jeunesse f/h CEE (Contrat d’Engagement Educatif) de 2 à 7 semaines Du 1er...
Des animateurs jeunesse f/h – Terres de Montaigu
Terres de Montaigu recrute des animateurs jeunesse f/h Poste de catégorie C, filière animation, à temps non complet Recrutement...
1 responsable du service Patrimoine Bâti
Montaigu-Vendée recrute un(e) responsable du service patrimoine bâti Descriptif du poste Pour accompagner le passage en Communauté d’Agglomération de...
1 responsable du service événementiel et visibilité h/f
Montaigu-Vendée recrute un responsable du service événementiel et visibilité h/f Poste de catégorie B, filière administrative, à temps complet...
1 directeur(rice) Education, Enfance et Famille
Montaigu-Vendée recrute un(e) directeur(rice) Education, Enfance et Famille Poste de catégorie A, filière administrative, à temps complet Recrutement par...
Un agent d’entretien des espaces verts H/F – Montaigu-Vendée
Montaigu-Vendée recrute un agent d’entretien des espaces verts H/F Descriptif du poste Sous la responsabilité d’un chef d’équipe du...
Agent d’entretien des espaces verts et aménagements paysagers (H/F)
La commune nouvelle de MONTRÉVERD, située dans un territoire dynamique à proximité des pôles urbains, réunissant plus de 3500 habitants et rattachée à Terres de Montaigu Agglomération, recrute un(e)« Agent d’entretien des espaces verts et aménagements paysagers» (H/F)
Un agent d’exploitation en logistique événementielle h/f – Montaigu-Vendée
Montaigu-Vendée recrute un agent d’exploitation en logistique événementiel h/f Descriptif du poste Sous l’autorité du chef d’équipe en charge...