Arrêté n°2019 – REGURB – 026 fixant la réglementation de la circulation sur les voies communales et les chemins ruraux en et hors agglomération et sur les routes départementales en agglomération.
En juillet : le mercredi matin, les mairies déléguées de Saint-Sulpice-le-Verdon et Saint-André-Treize-Voies sont ouvertes au public. L’après-midi : ouverture uniquement de l’accueil téléphonique. Le mercredi 15 juillet : ouverture uniquement de la mairie de Saint-André-Treize-Voies. Merci de votre compréhension.
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur